Jeudi soir, la rédaction du journal L’Alsace à Guebwiller a accueilli dans ses locaux le trio royal du carnaval de Buhl.
Sa majesté Marjorie Dif, ses deux dauphines Laura Reinlen et Laura Kieffer, la demoiselle d’honneur Pauline Ernst, accompagnées des membres de l’Office municipal des sports et de la culture (OMSC) de Buhl, ont découvert l’effervescence qui règne dans une rédaction au moment du bouclage.
Cette visite à l’agence guebwilleroise de L’Alsace était la première sortie officielle du trio royal après son élection le 6 février dernier.
« Je vous félicite et souhaite pleine réussite au carnaval de Buhl les 27 et 28 février prochains », a souligné Stéphanie Freedman avant de remettre livres et fleurs aux jeunes filles.
La chef d’agence perdure ainsi une tradition de 19 ans, instaurée par son prédécesseur Jean-Marie Nick. Yves Coquelle président de l’OMSC (Office municipal des sports et de la culture) de Buhl, entouré de son comité, a remercié L’Alsace : « C’est un partenariat fidèle, qui contribue au succès de notre carnaval. C’est la 19e fois que nous venons à L’Alsace à l’issue de la 21e élection du trio royal, qui régnera sur la 30e cavalcade de Buhl dimanche 28 février ». Yves Coquelle a assuré que cette 30e édition sera grandiose avec de nombreux chars et plusieurs Guggamusik et a insisté sur un point : « L’entrée est gratuite pour tous ».
( Source L'Alsace B.E. )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire