Le Club d’Orientation Buhl Florival (COBF) a proposé, samedi soir, une course sur le versant du Demberg en ouverture de la saison 2008.Pour cette 4e édition, le club organisateur a retrouvé ses terres après Bergholtz et Wittenheim.
« La course de nuit est un exercice difficile qui demande beaucoup de rigueur dans la construction de son itinéraire », a rappelé le président François Hueber, très satisfait quant aux résultats, puisque les jeunes locaux se sont imposés dans leur catégorie respective. Arrivé au club depuis le mois de septembre, Sébastien Hanauer a participé pour la première fois à une nocturne.
« De nuit c’est bien plus difficile. Je n’ai pas trouvé les balises 2 et 4 mais cela m’a plu néanmoins », a-t-il commenté à son arrivée un peu en amont de la salle de gymnastique, où le COBF a bénéficié des nouvelles installations au sous-sol.
En fait, Sébastien Hanauer a effectué son parcours en 45 minutes pour 1,8 km en pleine nature, milieu boisé et par temps agréable. Le président a été très satisfait de son parcours et compte sur lui pour les courses à venir.
Plus de 60 courageux de toute la région ont participé aux différents parcours, de 1,8 km à 5 km selon la catégorie.Les circuits A et B ont été remportés en toute logique par le Mulhousien Gilles Haury et le Strasbourgeois Christophe Villar.
Sur le circuit C, les jeunes du CO Buhl ont dominé tout le monde en particulier Olivier Sutter qui malgré une erreur l’emporte largement devant Nicole Hueber, Victor Tardy et Diane Hueber ; chacun remportant sa catégorie comme Mathias Dolci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire