Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

7 juin 2008

Buhl : L'entente toujours l'entente


Fernand Doll, adjoint au maire sortant Jean-Marc Schreiber, qui ne se représente plus, conduira la liste « Entente communale ».


Tête de liste et entouré des adjoints sortants qui se représentent, à savoir Christian Cheray, Yves Coquelle et Francis Munsch, il monte au créneau pour défendre la colonne vertébrale de l’équipe :


« L’Entente communale n’est pas un vain mot. Pour nous, et avec conviction, l’entente c’est d’abord une équipe, ensuite c’est une méthode et, dans la foulée, un programme, et enfin un but. »


En approfondissant la composition de l’équipe et ses objectifs, la démarche défendue par « Entente communale » veut se traduire ainsi : « Une équipe jeune et responsable s’appuie sur son expérience et sur son bilan pour proposer son programme ».


Fernand Doll et ses colistiers ont dressé une liste structurée de tout ce qu’ils proposent à la réflexion des électeurs :


- Développer les infrastructures de la commune et valoriser le patrimoine (par exemple l’extension de la mairie et la restructuration de la place, le regroupement des écoles place du Marché, la construction de logements adaptés aux aînés…) ; rester attentif au bien-être de la population ;


- Valoriser la vie au village en continuant à soutenir le pôle jeunesse, la vie associative, la vie économique, le tourisme et la communication ; maîtriser la gestion financière municipale et mutualiser les moyens avec la communauté de communes de la région de Guebwiller.


« Nos concitoyens doivent savoir que l’équipe "Entente communale" se veut disponible, à l’écoute, compétente, expérimentée et enthousiaste : nous sommes treize sortants sur 23 à nous représenter. Nous nous appuyons sur notre bilan. N’est-il pas une garantie de notre efficacité future ? »
Source: L' alsace du 21 février 2008

Aucun commentaire: