Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

5 février 2011

L’harmonie à l’aube de son 120e anniversaire

Les musiciens de l’harmonie buhloise se sont retrouvés récemment dans leur local, au Cercle pour leur assemblée générale.


Le président et directeur Yves Coquelle a remercié son comité et tous les musiciens qui se sont dépensés tout au long de l’année pour diffuser le bonheur musical lors de leurs nombreuses sorties. Il s’est particulièrement réjoui des jeunes qui sont venus renforcer les différents pupitres avec Aurélien Patou et Raymond Schaffhauser à la trompette, Marinette Schmuck à la clarinette et Florian Flory à la batterie tout en tirant son chapeau aux anciens dont Bouvi qui passe la main.

Il a également rappelé les deux temps forts de l’année écoulée : la participation au 145e anniversaire de l’Union Chorale de Buhl en harmonie avec le Chœur d’hommes et le concert du gala annuel. En 2011, le grand rendez-vous sera incontestablement celui du 120e anniversaire dont la date reste à définir et que le président souhaite partager avec le chœur d’hommes.

La grande famille des musiciens a prolongé le moment de convivialité, en un premier temps en levant le verre pour la dernière née de l’harmonie : Elsa Do Santos, puis autour d’un excellent au restaurant du Soleil d’Or à Buhl


(  Source L'Alsace    Photo Bernard Erhard  :  Du renfort pour le président Yves Coquelle (3 e à partir de la gauche) avec Florian Flory, Raymond Schaffhauser et Aurélin Patou (de gauche à droite).

Aucun commentaire: