Le départ de la course "élites Photo Bernard Biehler |
Le cyclo-cross du Téléthon, organisé par la MJC de Buhl, a enregistré dimanche dernier la participation de plus de 80 coureurs toutes catégories confondues : seniors, espoirs juniors, masters, cadets et féminines.
Malgré l’absence des deux ténors régionaux, Laurent Spiesser et Damien Mougel, la course a sacré un beau vainqueur, avec le Postier mulhousien Maxime Marotte, victorieux à Soultz dernièrement, et qui sera un candidat sérieux pour la conquête du titre de champion d’Alsace, dimanche, à Blodelsheim.
Le Soultzien Cyrile Fretz termine à la 9 e place et le coureur de la MJC de Buhl, Jérôme Hert au 23 e rang (lire les résultats complets dans L’Alsace du lundi 28 novembre).
Tous les sportifs ont apporté leur soutien au Téléthon, puisque l’inscription par coureur, 4 € pour les jeunes et 6 € pour les adultes, sera reversée à l’AFM ainsi que la recette de la buvette.
Le forfait d’organisation de l’épreuve versé par la MJC à la Fédération de cyclisme sera également redonné par cette dernière en faveur du Téléthon.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire