L’AG annuelle de la MJC de Buhl forte de 250 membres s’est tenue dernièrement au 2e étage du Cercle. C’était là une manière originale d’inaugurer symboliquement les nouveaux locaux qui ont été mis à la disposition de la Maison des Jeunes par la Commune.
De G à D, Nicole Emmenecker, secrétaire, Maurice Emmenecker, directeur, Christophe Peter, président, Guy Raimondi, trésorier, Yves Coquelle adjoint au maire. Photo DNA - CG |
Cette restructuration du bâtiment a eu l’avantage de rassembler sous le même toit ce qui jusque-là était un peu épars. Rappelons par exemple que la section de maquettes organisait son activité au sous-sol de l’école Koechlin pendant que les activités musicales se déroulaient dans un préfabriqué.
Cette unité de lieu apportera un peu plus de cohérence à l’ensemble et permettra aux membres de retrouver au même endroit autant le nouveau bureau du siège administratif que toutes les activités (à l’exception du tir à l’arc) qui se déroulaient déjà au Cercle auparavant comme le Judo, le tennis de table, la relaxation ou les conférences de Connaissance du Monde.
L’Assemblée Générale annuelle a ensuite confirmé le dynamisme, le rayonnement et l’excellent état d’esprit qui animent les différentes sections de cette vénérable institution florivalienne présidée par Christophe Peter et dirigée de main de maître par le dévoué Maurice Emmenecker.
( Source DNA )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire