Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

29 avril 2016

Petit Montmartre : les lauréats du lâcher de ballons récompensés

Lundi après midi, le conseil d’administration de l’OMSC (Office municipal des sports et de la culture) de Buhl s’est rendu à l’école Koechlin pour récompenser les lauréats du lâcher de ballons du Petit Montmartre de l’an passé. Le président Yves Coquelle a également présenté la superbe affiche 2016, une façon de lancer l’édition des 4 et 5 juin prochains

.
Les jeunes lauréats de l’école Koechlin ont été récompensés par le comité de l’OMSC de Buhl.
Photo L’Alsace/Bernard Erhard


Serge Montagnon, le vice-président a ensuite livré le palmarès du lâcher 2015, en présence du directeur Rémi Aubrtin. Le palmarès est moins éloquent qu’en 2014 au niveau des distances parcourues mais toujours très apprécié par les élèves de l’école Koechlin. Les cinq premiers s’étant vu remettre la carte avec le parcours à vol d’oiseau de leur ballon, où plus exactement celui de leur carte volante, carte dédiée l’an passée au thème du Hugstein. Nos jeunes ambassadeurs du Petit Montmartre se sont également vus remettre un sac et un stylo de l’OMSC.


Palmarès 2015 : 1er Mathilde Ollivier pour un parcours de 75 kilomètres à Entzheim, 2e Yanis El Warrad pour 50 km à Breitenbach, 3e Damien Trasmunsdi pour 46 km à Neuve-Église, 4e Antoine Laroque Schmitt pour 44 km à Neubois et 5² Gabriel Donnart pour 28 km à Riquewihr.

Le lâcher de ballons pour cette édition 2016 sera reconduit, avec pour thème de la carte volante, l’école primaire Koechlin, dans le secret espoir de battre les distances déjà parcourues, Zagreb, voire l’Autriche ou l’Italie.


( Source l'Alsace )

Aucun commentaire: