Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

23 octobre 2010

Le FC Buhl doit renouer avec le succès

Après cinq journées de championnat, un bien pâle bilan se dégage dans le camp buhlois qui devra retrouver le chemin de la victoire, dimanche, face à Ungersheim.


Pour le FC Buhl, le début de la saison 2010-2011 est presque une copie conforme de celle de la saison dernière avec une équipe première positionnée dans la zone dangereuse. Pourtant, avant le coup d’envoi de la saison et au vu du recrutement effectué, toutes les équipes du groupe voyaient les Buhlois jouer les premiers rôles. Éliminé d’entrée au premier tour des trois coupes, il ne restait plus qu’au FC Buhl à miser tout pour le championnat.

Mais voilà, après cinq journées, un bien pâle bilan se dégage, une seule victoire, un match nul et trois défaites et ceci, sans pour autant faire face à des équipes du haut du tableau actuel. Relégué pour l’instant au 10 e rang du groupe, la sonnette d’alarme risque de retentir dans les prochains jours si le club ne renoue pas avec la victoire.

Dimanche, la tâche s’annonce déjà un peu plus compliquée avec la venue du dauphin Ungersheim dans le Haut-Florival qui compte sept points de plus à son actif que les joueurs de Sébastien Zimmermann. Pourtant les visiteurs s’annonçaient moins ambitieux que les locaux en début de saison et, du coup, ils se présenteront invaincus dimanche à Buhl.

 Quoi qu’il en soit, Buhl se doit de réagir au plus vite pour éviter que le doute ne s’installe. Mais rien ne sera facile pour Lionel Schneider et ses coéquipiers, même si la rencontre de dimanche face à l’actuel second s’annonce ouverte, car les visiteurs ont été accrochés lors de leurs deux dernières sorties. De quoi motiver un peu plus les Buhlois.

Source l'alsace  photos Bernard Biehler )

Aucun commentaire: