Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

14 novembre 2009

La Dolce Vita pour le concert de gala


L’Italie sera cette année le thème musical proposé par l’harmonie de Buhl lors de sa soirée festive partagée avec les Florivaliens.

« Bis repetita placent » (les choses répétées, redemandées plaisent). Cette citation latine résume parfaitement le meddley offert par les musiciens en première partie de leur concert de gala avec Funiculi – Funicula, Tiritomba, Bella Bimba, Santa Lucia, Arriverderci Roma, Il Silenzio : véritable invitation à la douceur de vivre en ce samedi 21 novembre, à partir de 20 h 30, à la salle de gymnastique de Buhl.

Pour cette soirée festive dédiée à l’Italie, Cervinia de Einz donnera le la, suivie des Nuits florentines, un tango de Noco Dosta, sans oublier l’incontournable Tarantella brillante d’Heribert Raich, danse populaire du sud de la Botte, dans un somptueux décor de circonstance. À découvrir sans modération !

Avant la pause, cette année encore, l’harmonie jouera de concert avec la fanfare des sapeurs-pompiers, proposant trois marches militaires sous la direction d’Yves Coquelle, secondé par Franck Solinas.

« Jetz geht die Party richtig los ». Ce sera bien évidemment après l’entracte, avec le « Grüass us’m Blumatal » qui interprétera une belle palette des plus grands succès d’outre-Rhin avec pour vedette Hansi Hinterser, que l’on ne présente plus, et le trio Randfichten qui s’était fait mondialement connaître avec Lebt den dr alte Holzmichl noch.

Le programme de cette soirée de gala est certes des plus alléchants, aussi est-il impératif de réserver les places chez le président Yves Coquelle au 03.89.76.15.52.

Les prochains rendez-vous du Grüass : l’inauguration du marché de Noël de Buhl, le 28 novembre à 13 h 30, le 6 décembre de 14 h 30 à 16 h au Cercle pour le Téléthon et la fête des personnes âgées le 13 décembre à la salle de gymnastique de Buhl.

( Source L'Alsace)

Aucun commentaire: