Commerçants, artisans et Services buhlois iront a la rencontre du public, dimanche 18 septembre, de 10 h à 18 h, sur la place du Marche, a l'occasion de la troisième Edition de la « Rencontre des entreprises ».
« À la rencontre des entreprises » prend la suite de la manifestation « La journée des métiers ». PHOTO DNA – M.K. |
L'Association des commerçants, artisans et services buhlois propose sa troisième édition de la « Rencontre des entreprises », place du Marche, dimanche 18 septembre de 10 h à 18 h. Cette invitation à la découverte des savoir-faire locaux se conjugue sous la forme d'animations, de démonstrations mais également de dégustations. Une petite restauration, avec l'incontournable assiette automnale, sera aussi proposée.
Atelier peinture végétale
Coté animations, l'on retiendra ['atelier créatif pour la fabrication de peinture végétale et dessins pour tous ; les peintures a bouilles loin des ateliers d'antan avec un éventail d'œuvres maquillées ; Un-solub pour comme fil rouge une fresque a l'aérosol sans oublier la compagnie des Naz qui propose une initiation aux arts du cirque (boules, équilibre, jonglerie).
Le savoir-faire se traduit également par des démonstrations : les confections de sujets en pate d'amande de la pâtisserie Stein ; la dégustation à l'aveugle par la Fromagerie Saint-Nicolas ; la personnalisation de stickers de La Boite de Com et la découverte des différents bois locaux grâce a Natura Mobilier.
Assiette automnale et locale
Pour un moment de convivialité en famille et entre amis, les différents métiers de la bouche buhlois proposeront l'incontournable assiette automnale, palette de saveurs locales.
Les participants : boucherie traiteur Peter, Carrefour Express, Epicerie Dal Sole d'Iralia, Fabio Pain, Food de Toi, Fromagerie Saint-Nicolas, La Boite Com, Natura Mobilier, Pâtisserie Stein, Le Rimlishof, Secrétariat Services et Sitter Services et Paysages.
, Y ALLER Troisième Édition de la « Rencontre des entreprises » dimanche 18 septembre de 10 h à 18 h place du Marche à Buhl.
( Source L'Alsace et DNA )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire