Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

1 octobre 2009

Election du Trèfle royal


soirée de gala

Le Trèfle royal revient, cette année, à Buhl, quatre ans après la toute première édition de cette élection de beauté.
Malgré le retrait de la commune de Jungholtz, cette édition sera placée sous le signe de la soirée de gala.
« On a choisi les plus belles filles de la région, avec, notamment, des anciennes reines. Nous souhaitons qu'il y ait une qualité sur la scène ».

Yves Coquelle, président de l'Office Municipal de la Culture et des Loisirs, a souhaité que le retour de l'élection du Trèfle Royal soit placée sous le signe d'une soirée exceptionnelle. « Cette soirée de gala entre dans ce cadre.

On veut que les gens qui y assistent passent une bonne soirée, très conviviale où chacun prend plaisir à être là », poursuit Yves Coquelle. En effet, cette cinquième édition promet d'être somptueuse à tout point de vue. Deux défilés de mode seront prévus avec des robes de soirées mais aussi des robes de mariées. A ne pas rater non plus le spectacle de magie programmé et dispensé par « Magic Windy », un artiste de Buhl.

Chacun choisit sa place

Les défilés de cette soirée de gala seront proposés par Duo Création de Colmar. « Mais la responsable est originaire de Buhl », précise, malicieusement, Yves Coquelle. Le repas, concocté par un traiteur buhlois et qui comprendra bouchées à la reine, forêt noire et café, ne dépareillera pas dans le paysage, en attendant LE grand moment, à savoir l'élection du trèfle royal.
Cette année, les reines, dauphines et une demoiselle d'honneur des communes de Soultz, Buhl et Ensisheim vont concourir pour le trophée suprême.

La commune de Jungholtz, ayant perdu son OMSC, ne peut en effet prendre part à cette élection. Les spectateurs en auront pourtant plein la vue, à n'en pas douter, devant la qualité d'une soirée que les organisateurs ont voulu en tous points exceptionnelle.

Et dès vendredi, les réservations sont ouvertes. « Les gens doivent venir en mairie de Buhl. Un plan de table sera à leur disposition. Ce sont eux qui choisiront leur place ».

Election du Trèfle royal. Samedi 24 octobre à partir de 20h à la société de gymnastique de Buhl. Tarif : 16€ comprenant le repas et les spectacles. Inscriptions à la mairie de Buhl aux horaires d'ouverture.
( Source DNA)

Aucun commentaire: