Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

4 octobre 2009

André Lamy : La vérité au bout de la baguette


C’est pour trouver les origines de petits soucis de santé inexpliqués que le Buhlois André Lamy s’est inscrit à un stage d’initiation à la géobiologie. Grâce à cette expérience, il a pu éradiquer les éléments nocifs de son habitation et développer ses connaissances dans ce domaine.

« Cela faisait une dizaine d’années que j’avais construit ma maison à Buhl et j’avais des soucis de santé pour lesquels la médecine ne me proposait pas de solutions.
Il y avait dans le journal l’annonce d’un week-end d’initiation avec Adolphe Landspurg et j’ai essayé. À la fin du week-end, j’ai acheté une baguette de sourcier et j’ai découvert une source sous mon lit. J’ai encore identifié d’autres endroits nocifs.

Adolphe Landspurg m’a posé un ‘’Biorad’’ dans la chambre et, depuis, je vais bien ! », explique simplement André Lamy. Cet ancien comptable chez Schlumberger n’était pourtant, auparavant, pas particulièrement inspiré par le sujet. Mais, fort de cette expérience qui lui a été bénéfique, il a décidé d’approfondir ses connaissances en suivant de nombreux stages et a rejoint l’atelier soultzien des Sourciers et Géobiologues d’Europe.

« Ruptures de brins d’ADN »

Ses recherches personnelles lui ont permis de mieux comprendre la cause de la nocivité de certains lieux pour les êtres humains. « Le problème est le suivant : un être humain est composé de milliards de cellules et chaque cellule est faite de milliards d’atomes. Notre corps a un fonctionnement électrique et électromagnétique. Nous disposons d’instruments qui permettent de détecter les rayonnements de la Terre.
Quand nous passons avec ces appareils sur une source souterraine ou une faille, on détecte une perturbation du champ électromagnétique terrestre. C’est cette perturbation qui est nocive pour nos atomes. Cela va aussi perturber le fonctionnement de nos cellules et entraîner des ruptures de brins d’ADN », détaille le soucier. Avec le temps, André Lamy a constaté que les gens sont instinctivement guidés vers l’énergie.

Manipuler des baguettes

Ils vont naturellement en forêt pour se charger par l’intermédiaire des arbres, notamment les chênes. Régulièrement, le soucier se déplace d’ailleurs avec des amis pour trouver des lieux intéressants de ce type. « Les églises n’ont pas été placées là où elles sont par hasard », remarque-t-il.
Les Sourciers et Géobiologues d’Europe organisent le samedi 10 et dimanche 11 octobre leur 7 e salon à la Mab de Soultz .Une date importante pour André Lamy qui y suit de nombreuses conférences animées par des spécialistes. « Mais c’est aussi l’occasion pour les néophytes de manipuler des baguettes, de touche les outils et de s’informer », conclut-il.
( Source L'Alsace)

Aucun commentaire: