Ni calèche, ni minibus pour la commission du fleurissement buhloise pour la notation annuelle qui a eu lieu lundi dans la cité Saint-Jean. C’est à pied, à l’exception de quelques déplacements en voiture en raison des averses dans l’après midi, que le jury a effectué sa tournée sur le ban communal, scrutant tous les fleurissements du village : maisons avec ou sans jardin, balcons, commerces, établissements et collectifs. La commission, emmenée par la présidente et adjointe, Marianne Loewert, accompagnée de l’adjoint Yves Coquelle, des élus Sébastien Flory, Guy Schuller, Marie-Claire Frey et Francis Babula, des espaces verts, a effectué une vingtaine de kilomètres, de 9 h à 19 h, pour évaluer 140 sites, répartis du stade de Buhl aux coteaux de l’Appenthal, de la rue du Roetal au Rimlishof – Saint-Barnabé. Si dans l’ensemble le fleurissement est resté stable, la commission s’est néanmoins réjouie de la mobilisation des habitants de la cité qui se sont mobilisés pour améliorer le cadre de vie et rendre le village plus accueillant.
( Source L'Alsace Photo Bernard Erhard )
La Commune BUHL (68530) 3378 habitants au dernier recensement fait partie du département HAUT RHIN dans la région ALSACE. Elle s'étend sur 880 hectares à une altitude de 341 metres. Les habitants de la commune de BUHL se nomment les Buhlois et les Buhloises.
Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle
Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.
Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle
Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire