Les musiciens de l’Harmonie de Buhl sous la direction de Yves Coquelle sont sur la brèche. Depuis plusieurs semaines, ils préparent leur soirée de gala 2008.
Le « la » sera donné samedi 22 novembre, à 20 h 30, à la salle de gymnastique de Buhl.
Pour ce millésime 2008, le choix du président et directeur Yves Coquelle s’est porté sur un medley d’Édith Piaf qui était apparue au grand public sous cette image populaire : « C’est nous les mômes, les mômes de la cloche, clochards qui s’en vont sans un rond dans la poche, c’est nous les paumés […] qui sommes aimés un soir n’importe où […] ». Édith Piaf nous a quitté le 10 octobre 1963, mais ses succès sont éternels, l’Harmonie de Buhl nous le rappellera.
Marches militaires
La première partie se poursuivra avec les succès des « Flippers », un groupe très connu dans la région, et la musique du film Sister Act. La première partie s’achèvera avec trois marches militaires de concert avec la fanfare des sapeurs-pompiers.
En seconde partie, place au Gruäss uss’m Bluamathal, ses chansons d’Outre-Rhin, le Musikantenstadl et son chanteur Jean-Paul. Pour la première fois, un trio de saxophones interprétera le medley « Billy Vaughn-Goldies », des mélodies qui feront sufer sur les vagues du capitaine Cook.
RÉSERVER Soirée de gala de l’Harmonie de Buhl, samedi 22 novembre, à 20 h 30, à la salle de gymnastique. La soirée sera donnée à guichet fermé, il est donc impératif de réserver en téléphonant au 03.89.76.15.52.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire