La marche populaire de Buhl, organisée le week-end dernier, a été un bon cru grâce à la météo, aux trois parcours proposés et à l’implication de tous les membres et conjoints de l’amicale des sapeurs-pompiers de Buhl.
Le palmarès 2008 a été dévoilé par Jean-Paul Hurth dans l’après-midi du dimanche et qui a permis à la société de gymnastique locale de remporter le challenge de l’Office municipal des sports et de la culture (OMSC) de Buhl pour la 4e année consécutive, mais que de deux points devant les musiciens de l’harmonie locale. Christian Fabacher, vice-président de l’OMSC, a remis au président de la société de gymnastique Daniel Gauss le nouveau challenge.
Le palmarès
Groupes extérieurs 1er) Club de marche de Cernay (48 participants) ; 2e) Tennis table Winzfelden (46 participants); 3e) Trappeurs d’Illzach (45 participants) ; 4e) Diables de Mooslargue (37 participants) ; 5e) Sapeurs-pompiers de Moosch (35 participants) ; 6e) Les randonneurs de la Thur de Pulversheim (28 participants) ; 7e) les sapeurs-pompiers d’Issenheim (25 participants). Groupes buhlois 1er) Société de gymnastique (40 participants) ; 2e Harmonie de musique (38 participants) ; 3e) la MJC (28 participants) ; 4e) les P’tits Potes (26 participants). Le couple le plus âgé Albert Mambre, 86 ans, de Lutterbach et Jacqueline Menez, 83 ans, de Romagny-sous- Rougemont
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire