La place du dépôt des pompiers de Buhl avait un air de fête, samedi, lors de la 3e édition de la soirée tartes flambées proposée par l’amicale des hommes du feu de Buhl.
Les deux chapiteaux, « brodés » de drapeaux aux couleurs nationales, ont accueilli les nombreux Florivaliens et Buhlois désireux de passer une belle soirée dansante.Pour les tartes flambées, le président de l’amicale, Christophe Schirmer, s’activait devant le four, secondé pour l’occasion par Sébastien.
La grande famille des pompiers était aux petits soins, des convives parmi lesquels on a pu remarquer la présence des adjoints Marianne Loewert et Yves Coquelle, ainsi que de plusieurs présidents et représentants des associations locales.
Le chef de corps, Hubert Reich, surveillant la bonne marche des opérations, était plus que satisfait. En effet, le bénéfice de la soirée sera entièrement réinvesti dans l’achat de matériel pour le corps local.
Rappelons que la première soirée du genre avait permis aux pompiers d’acquérir trois mannequins, d’une valeur de 1 600 €.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire