Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

3 décembre 2013

Elections municipales : Fernand Doll

Photo Bernard Erhard
« Je repars pour un tour et ma décision est prise depuis le mois d’avril, mon épouse m’ayant donné le feu vert. » Fernand Doll a annoncé cette décision à son équipe avant l’été. Désormais, la liste est en cours de constitution.

 « Mes quatre adjoints repartent avec moi comme près de 80 % de l’équipe. Et ceux qui s’arrêtent me soutiennent » , assure celui qui, à 72 ans, termine son premier mandat de maire et est élu depuis 1983.

 « Bien sûr, il y aura des oppositions car nous ne sommes pas dans une république bananière » , précise-t-il.

En effet, une liste devrait être conduite par son ancien adjoint démissionnaire, Christian Chéray. « J’ai encore plein de projets pour Buhl » , soutient Fernand Doll, toujours motivé et prêt à motiver ses troupes.



( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: