Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

17 décembre 2013

Belle performance de Guillaume Jannin à la Corrida de Buhl

Record battu pour Guillaume Jeannin.  Photo Bernard Erhard
 
 
Dimanche dernier, c’est sans surprise que le public a assisté à la 7e victoire de Cédric Oesterlé lors de la 12e corrida du Téléthon de Buhl, proposé par la MJC et qui a vu une très belle participation avec 180 licenciés et non licenciés.

 Mais une performance est néanmoins à souligner, c’est celle Guillaume Jeannin du Fast qui termine deuxième et qui a réalisé sa meilleure performance sur les 10 km dans les rues de la cité avec 33’47’’. « Je suis resté concentré sur toute la course, ce qui m’a permis d’accomplir cette perf que je dois aussi à Cédric Oesterlé, mon lièvre du jour et avec qui je m’entraîne régulièrement. » Le Fast classe en outre 16 coureurs dans les 50 premiers.

Chez les féminines c’est Carole Millet du CCA Rouffach qui l’emporte en 44’ 13’’.


( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: