Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

26 mai 2012

Les maquettistes récompensés pour leur talent

Les visiteurs de l’exposition de maquettes, organisée récemment au Cercle de Buhl, ont voté pour élire leurs coups de cœur. Les exposants primés ont été récompensés.
Photo Bernard Erhard

La section des maquettistes de la MJC de Buhl a proposé, le week-end dernier, son exposition annuelle au Cercle. Si les acteurs de cette manifestation ont été inspirés par la fiction, ils ont néanmoins fait preuve de beaucoup de minutie et d’authenticité à la grande satisfaction du public, venu nombreux découvrir leur passion.

Les visiteurs ont également pu admirer des voitures anciennes, des tracteurs d’époque et véhicules militaires exposés dans la cour du Cercle. Le président Raphaël Jacob s’est particulièrement réjoui de la réussite de cette 12 e exposition, réussite à laquelle il associe toute son équipe mais également les conjointes d’une grande efficacité dans les différents services.

En fin de matinée, après l’apéritif concert offert par la musique harmonie de Buhl, il a salué la nombreuse assistance et tout particulièrement le maire Fernand Doll.

En soirée, lors de la proclamation des coups de cœur du public, c’est l’adjoint Yves Coquelle, président de l’OMSC (Office municipal des sports et de la culture) et son équipe qui ont remis les différentes médailles aux lauréats.

Palmarès des maquettistes


1 er, médaille d’or : Nicolas Lesaint de Grussenheim avec le Faucon Millénium.
2 e, médaille d’argent : Antoine Debenath de Buhl avec la Porte des étoiles.
3 e, médaille de bronze : Pascal Jacquot de Luxeuil avec Les chevaliers du ciel.

Palmarès des voitures


1 er, médaille d’or : la Simca Rallye III de Jean Lucien Andolfatto.
2 e, médaille d’argent : la C4 Torpédo de 1931 de Bernard Koch.
3 e, médaille de bronze : la Hotchkiss Anjou de 1951 de Jean-Pierre Caffin.

( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: