Le 28e prix de la MJC de Buhl, course ouverte aux licenciés FFC minimes et cadets, a retrouvé les routes du Haut-Florival dimanche. Sur les coups de 9 h 30, 30 cadets d’Alsace, de Lorraine et de Franche-Comté se sont élancés pour 11 tours de circuits, soit 60,5 km.
Les 15 minimes alsaciens se sont élancés quelques minutes plus tard pour boucler 5 fois le circuit, soit 27,5 km. Chez les cadets, Maxime Teychenne (PE Haguenau) s’est imposé au sprint en 1h 38’ 59’’, devançant Jean-François Bentz (JEC Déodatienne) à 2’’, Alexis Grasser (ASPTT Mulhouse) a gagné le sprint d’un quatuor de poursuite à 1’2’’.
Les locaux Thibaut Fischer et Jérôme Hert, terminant dans le peloton final, se sont mesurés à plus forts qu’eux sur un circuit très sélectif.
Chez les minimes, Charly Guth (AS La Steigeoise) s’est imposé en 53’25’’. Lors de la proclamation des résultats et la montée sur le podium installé devant le Vert Vallon, à Lautenbach-Zell, l’on a pu noter la présence de Richard Gall, maire de Lautenbach-Zell, de Fernand Doll, maire de Buhl et de Christian Fabacher, vice-président de l’OMSC de Buhl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire