Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

18 octobre 2015

Renforcer le lien commercial et artisanal avec la population

Renforcer le lien commercial et artisanal avec la population
Photo l'Alsace Bernard Erhard
Sylvain Martello, vous assumez la présidence de l'Association des commerçants, artisans et services de Buhl depuis quelques semaines. Pourquoi ?

À la suite du départ de mon prédécesseur, Jacquy Quesnot, qui se concentre sur son activité colmarienne, le comité m'a élu président lors de la dernière assemblée générale au mois de juillet. Je suis au comité depuis deux ans et j'assumais ta vice-présidence.

Dans ce cas vous proposez une assemblée générale extraordinaire ?

Effectivement. Je fais donc appel à tous ceux qui peuvent encore venir épauler notre comité, jeune et dynamique, jeudi 22 octobre à 20 h, au Rimlishof. Ce sera une façon de renforcer le lien commercial et artisanal avec la population locale et haut-florivalienne.
Pour l'assemblée extraordinaire les statuts seront légèrement modifiés puisqu'il s'agira d'intégrer les services.

Quelles seront vos actions dans le futur ?

J'ai quelques propositions, mais le choix sera collégial. Nous travaillons actuellement sur l'étude d'un guide qui recense les commerçants et artisans de la cité Buhloise. Je rappelle qu'actuellement notre association compte une trentaine de commerçants et artisans, et je réitère mon invitation à tous ceux qui désirent nous rejoindre. Ils seront les bienvenus.

Propos recueillis par Bernard Erhard


( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: