Christophe Traber (à gauche) présente Le Chalet à ses invités. Photo Bernard Erhard |
La semaine dernière, Christophe Traber a convié personnalités, clients, associations, entreprises et amis pour l’inauguration officielle d’un nouveau lieu de gastronomie à Buhl : Le Chalet. En effet, il vient de transformer la brasserie située au-dessus du caveau Au soleil d’or pour y aménager une superbe salle de restauration avec à la carte des spécialités : fondues, raclettes et potences de viandes.
Cette transformation est une belle réussite, avec un habillage en boiserie épicéa, des tables en frêne aux sets et décors superbes qui ne manquent pas de mettre l’eau à la bouche. « L’idée de départ était d’ouvrir un second lieu de restauration, mais je ne me l’imaginais pas sous le même toit. Mais, c’est chose faite aujourd’hui car je suis propriétaire des murs . Je peux ainsi apporter autre chose tout en gardant l’âme de la restauration », indiquait Christophe Traber avant de couper le ruban tricolore et de convier ses invités à découvrir les lieux.
C’est la musique Harmonie de Buhl sous la direction de Sébastien Flory qui a donné le coup d’envoi de cette inauguration officielle. Yves Coquelle, adjoint au maire, accompagné de l’adjointe Marianne Loewert a souhaité bon vent au Chalet ajoutant à l’attention des invités : « Pour la commune de Buhl, il est important d’avoir un restaurant supplémentaire. »
Y ALLER Le Chalet, 6 rue du colonel Bouvet à Buhl. Services uniquement en soirée les lundis, jeudis, vendredi et samedi. Tél. 03.89.76.08.98.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire