Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

25 janvier 2009

Une élection pour régner sur les festivités buhloises


L’association Carnaval 53 Buhl organisera, dans le cadre des festivités carnavalesques, l’élection de la reine, de ses dauphines et du couple royal le samedi 7 février, à partir de 20 h 30, à la salle de gymnastique.

Grande parade

Les différentes candidatures peuvent dès à présent se faire auprès de Serge Montagnon, le maître de cérémonie de l’an dernier. Une manifestation 2008 qui avait couronné le charme de Laura Bernard, d’Agolsheim, qui avait été élue reine du carnaval.

Pour s’inscrire, il suffit d’appeler Serge Montagnon, après 18 h, au 03.89.76.57.55 ou au 06.85.88.15.44, ou par e-mail : serge.montagnon68 orange.fr.

Bien sûr, le trio royal et le couple princier participeront au carnaval des enfants, le samedi 7 mars, dans l’après-midi, ainsi qu’à la grande parade carnavalesque du dimanche 8 mars.
Celle-ci s’annonce remarquable selon les organisateurs de l’Office municipal des sports et de la culture de Buhl, avec notamment les neuf gugga musik et leur festival.
La reine, les dauphines et la 4e élue participeront, en automne, à l’élection du Trèfle Royal qui regroupe les autres carnavals d’Ensisheim, de Jungholtz et de Soultz.

SE RENSEIGNER Auprès de Serge Montagnon, après 18 h, au 03.89.76.57.55 ou au 06.85.88.15.44, par e-mail : serge.montagnon68 orange.fr

3 commentaires:

grace a dit…

Bonjour,je suis la maman de thibaut qui a participer à la soirée couple princier de samedi soir j'aurai aimé savoir si cela est possible d'avoir une photo de groupe des enfants en souvenir pour mon fils dans l'attente d'une réponse je vous remerçis pour cette soirée sincères salutations

grace a dit…

Bonjour je viens de reçevoir la photo je vous remerçie beaucoup bonne journée sincères salutations

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.