Samedi après-midi, plus de cinq cents « pitchounes » du Haut-Rhin répartis en soixante-neuf équipes se sont rencontrés sur les neufs terrains du stade de Buhl pour se lancer dans une série totale de 160 matches.
L’équipe de la Vallée Noble a affronté l’équipe d’Ungersheim, match nul a confirmé Mehmet, l’arbitre de la rencontre ! PHOTO DNA – ziz |
Quant à l’organisation de la demi-journée de rencontres non-stop, elle a été complètement maîtrisée par plus de soixante personnes du FC Buhl qui se sont attelées à la logistique du programme, du déroulement des rencontres, à l’arbitrage, à la sécurisation des lieux, à la problématique des parkings, alors que les pompiers du centre de Buhl étaient prêts à intervenir en cas de pépin.
Les matches se sont déroulés dans une excellente ambiance de rencontres amicales, sans bagarres, sans classement et, les « pitchounes » de moins de sept ans et de moins de neuf ans, ont tous été récompensés par un sac à chaussures et des crayons de couleur offerts par la Fédération.
( Source DNA )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire