L’exposition de maquettes et de voitures de collection, organisée par la MJC de Buhl le week-end dernier, a donné l’opportunité aux visiteurs de voter pour leurs modèles préférés.
Des médailles et diplômes ont été remis aux exposants dont la qualité du travail a été appréciée par les visiteurs du Cercle, à Buhl.Photo Bernard Erhard |
Aussi, dimanche, sur les coups de 17 h, entouré de ses vice-présidents Sébastien Schupfer et Fabien Vieljus, élus durant la semaine, il a dévoilé le palmarès (lire ci dessous). La remise des prix s’est faite en présence de l’adjoint au maire Yves Coquelle, du directeur de la MJC Christophe Peter et des représentants de l’OMSC de Buhl. Pour cette édition, l’on retiendra également une forte affluence du public. Le record de visiteur a en effet été battu.
À noter également l’apéritif concert offert par la musique Harmonie de Buhl. Les maquettistes étaient nombreux avec une belle diversité de modèles. Des dioramas étonnants ont été présentés, un petit espace était réservé au blason de la section maquettiste de la MJC. Un blason de plus offert gracieusement par le tailleur de pierre Aldo Pedetti, un des plus qui orne le Florival et les mairies de la vallée. Un geste qu’il fallait relever.
Le palmarès
Maquettes : 1er Maurice Vollmer (MC 68) pour sa voiture ; 2e Ethan Jacob de la MJC organisatrice avec son F4 F allemand ; 3e Eric Goll (MC 68) pour un Phantom israélien.
Voitures : 1er Henri Piepe pour la Jaguar XK ; 2e Bernard Koch pour sa Rosalie Citroën ; 3e Roger Hurst pour l’Austin mini.
Prix d’encouragement pour Ethan Jacob et Léo Vieljus (exposants âgés de 8 ans )
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire