La Musique Harmonie de Buhl dirigée par Yves Coquelle organisera son concert annuel, samedi 22 novembre prochain à 20 h 30 à la salle de gymnastique. Sur le thème de la chanson française, essentiellement.
Réservation indispensable
La formation « Grüass üss’m Blüamathal » interprétera en 2e partie les derniers succès de la « Blasmusik » d’Outre-Rhin. PHOTO DNA |
Le programme s’annonce exceptionnel, avec en ouverture quelques morceaux choisis de concert traditionnels qui seront suivis par une joyeuse ballade musicale à Paris où l’on pourra notamment reconnaître des airs bien connus de Joe Dassin. Un festival Charles Trenet permettra à l’auditoire de redécouvrir et de fredonner des airs qui s’inscrivent désormais dans le patrimoine culturel français avec, entre autres, « la java du diable » ou encore « mes jeunes années ».
La formation « Grüass üss’m Blüamathal » en 1986
|
Dans sa deuxième partie la formation à dominante variété « Grüass üss’m Blüamathal » offrira une place de choix aux derniers succès de la « Blasmusik » d’Outre Rhin avec le chanteur Jean-Paul.
Rappelons que la Musique Harmonie de Buhl participera par ailleurs à l’inauguration du Marché de l’Avent le samedi 29 novembre à 15 h 30 sur la place du Marché. La formation animera également la fête des personnes âgées le dimanche 14 décembre dans la salle de Gymnastique.
Réservations pour le concert de Ste-Cécile du 22 novembre 2014 : Yves Coquelle, président-directeur de l’Harmonie de Buhl. N° 03 89 76 15 52
( Source DNA )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire