Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

28 février 2014

Un week-end sous le signe des confettis


La municipalité entourant sa majesté, le trio royal et le couple princier.  Photo Bernard Erhard

Alexandra Baumann, la reine de carnaval, Victoria Mahner et Monique Redelsperger, ses deux dauphines, Priscilla Wagner la demoiselle d’honneur, et le couple princier apporteront grâce et jeunesse ce week-end pour le plus grand rendez-vous carnavalesque du Florival. Élues lors de la soirée du 8 février dernier, orchestrée par l’association carnaval 53, sa majesté et sa cour seront au carnaval des enfants samedi 1er mars et à la grande parade du dimanche 2 mars, dans les rues de la cité Saint-Jean.

Dimanche dernier première sortie officielle de sa majesté Alexandra et sa cour pour un rendez-vous traditionnel avec la municipalité. Le maire, Fernand Doll et ses adjoints ont accueilli Alexandra, Victoria, Monique, Priscilla ainsi que Lorédana et Bryan, le couple princier.


Alexandra Baumann, la reine de carnaval, Victoria Mahner et Monique Redelsperger, ses deux dauphines, Priscillia Wagner, la demoiselle d’honneur, et le couple princier, apporteront grâce et jeunesse à la 34e édition du carnaval buhlois qui se déroulera les samedi 1er et dimanche 2 mars

C’est en présence de l’équipe de l’OMSC (Office municipal des sports) au complet, que Fernand Doll a félicité les heureuses élues et le couple princier : « Vous animerez notre village pendant un an, grâce et jeunesse seront aux différents rendez-vous. Je félicite également l’OMSC et son président, Yves Coquelle. Grâce à vous, Buhl vit aussi à travers le secteur associatif. » Tous ont ensuite levé le verre de l’amitié à la réussite de la 34e édition de la cavalcade buhloise de ce samedi 1er mars et dimanche 2 mars.


Y ALLER Samedi 1er mars cavalcade des enfants, à 15 h, à partir de la place du marché avec sa majesté et sa cour, la Gugga Musik D’Behler Schlappabader et le périscolaire. Dimanche 2 mars, à 15 h, avec des Gugga Musik, chars et groupes locaux, sa majesté et sa cour, cavalcade suivie du bal de carnaval gratuit.
 
 
( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: