Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

28 février 2014

Fernand Doll conduit la liste l’« Entente communale »

Le maire sortant Fernand Doll a rassemblé des élus expérimentés et des nouveaux venus sur la liste l’« Entente communale » pour « faire avancer Buhl durant les six années à venir. »

 
Fernand Doll et l’équipe de « l’Entente communale » entendent défendre « les intérêts de Buhl et de ses habitants ».
  Photo DR
 
Le maire sortant Fernand Doll briguera un nouveau mandat lors des élections des 23 et 30 mars. Le candidat, qui est entré au conseil municipal en 1983, est à la tête de l’« Entente communale » qui allie élus expérimentés et nouveaux venus : « Une liste solidaire et unie, diverse et éclectique, représentative de notre population ». Ses projets ? La liste l’« Entente communale » entend « renforcer et élargir le panel des offres à destination de la jeunesse » en poursuivant les chantiers du centre périscolaire et de l’école, tout en renforçant les relations avec les partenaires institutionnels.

Soucieuse de « promouvoir et défendre le commerce local », la liste désire proposer un panel toujours plus riche de services. Fernand Doll et son équipe souhaitent également « accompagner les associations dans leurs démarches, les soutenir financièrement et les doter d’équipements de qualité » comme le bâtiment du Cercle, le club-house et le terrain de tennis.

Le candidat désire améliorer les conditions de vie des habitants en veillant « à la propreté et à la sécurité dans la commune, tout en facilitant l’accès aux bâtiments publics. » Seront également au programme : la réfection de la voirie communale et la modification du plan d’occupation des sols vers un plan local d’urbanisme.

Fernand Doll et son équipe désirent également « soutenir les initiatives personnelles d’insertion, valoriser le patrimoine industriel de la commune. » Pour réaliser ces objectifs, l’« Entente communale » s’engage à « poursuivre les efforts menés par la municipalité actuelle visant à l’assainissement des finances publiques, en accélérant le processus et en capitalisant les résultats obtenus. »

Une liste qui compte « faire avancer Buhl durant les six années à venir. »

 
        ( Source L'Alsace par Anne Thiébaut )

Aucun commentaire: