Actuellement force nous est de constater que lors du ramassage des ordures recyclables les employés de la Communauté des communes nous laissent une grande partie de ces dernières sur les trottoirs.
de notre village
Il paraitrait que les règles ont changées et qu'un nouveau dépliant existe, mais n'a pas encore été distribué dans notre village.
On préfère sanctionné les utilisateurs après les avoir dégoutés d'avoir effectué le tri et payer les employés à coller des étiquettes sur les sachets plutôt que de débarrasser les ordures qui ont été triés, a croire que l'on désire a la Com - Com encourager les déchetteries sauvages ou alors obliger les habitants à tout mettre dans les poubelles noires, qui elles sont payantes. !!!!!!!!!
Se donne t’ont autant de mal à contrôler les sachets des immeubles collectifs et si c'est le cas à qui rapporte t’ont les sachets non conformes?
Les dirigeants de cette Com -Com qui sont tous des élus et qui se partagent un complément de retraite puisqu'ils sont tous Vice Présidents, oublient ils par qui ils ont été élus ?
Le rédacteur du Blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire