La folie carnavalesque a pris les enfants du périscolaire, samedi après-midi pour la parade des enfants du 34e grand carnaval de l’Office municipal des sports et de la culture de Buhl.
Confettis et serpentins dans les rues. PHOTO DNA – M.K. |
Avec en fer de lance le char du couple princier, Lorédana et Brian, les enfants du périscolaire, et la Gugga Musik de Buhl ont défilé dans les rues. Le cortège imposant a profité du soleil et a relié la salle du Cercle, puis la mairie, répandant confettis et serpentins au passage. Sur le char unique, tiré par un tracteur conduit par un clown, le Trio Royal du grand carnaval de Buhl 2014 avait également pris place.
Revenus à la salle de gymnastique, les petits carnavaliers déguisés en superhéros, en princesse ou en cambrioleurs, ont écouté encore une fois les Behler Schlappabader. Avant de se lancer dans une danse sur scène, avec tous les enfants présents. Le tout agrémenté par une distribution de bonbons. Du plaisir et de la bonne humeur pour les grands comme pour les petits et une parfaite introduction pour la grande cavalcade qui a pris sa suite dimanche.
( Source DNA )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire