Les gymnastes de Buhl ont brillé lors des récents championnats du Haut-Rhin. Des résultats de bon augure pour la prochaine saison.
Les jeunes gymnastes buhloises se sont distinguées lors des récents championnats du Haut-Rhin. Photo Bernard Erhard |
Chez les juniors, Carole Menini est montée sur la 2e marche du podium à Moosch où se sont déroulés les championnats départementaux en individuel. Elle a rejoint le club buhlois cette année, à la suite d’un déménagement. Elle concourt déjà depuis plusieurs années dans cette discipline en UNSS au collège. C’est la première fois qu’elle se présente sous les couleurs d’un club, celui de Buhl qui apprécie sa venue et son investissement. Du côté des plus jeunes, les Buhloises se sont également bien comportées avec des résultats prometteurs. Il faut relever la performance de Cléo Weber qui échoue au pied du podium.
En festigym minimes, les résultats sont les suivants : (année 2000) Cléo Weber 4e , Lou-Ann Barbaut 12e et Maud Crétin 17e avec un total de 32 points ; (année 2001) Déborah Elhaik 14e , Anna Ciccarone 23e , Melinda Flesch 24e et Zoé Schmitt 31e avec un total de 46 points.
Chez les benjamines, Clémence Claer est 8e et Emma Schreiber 22e sur 59 concurrentes. Toutes font la fierté des monitrices Stéphanie Baum, Vanessa Fassl, Hélène Marschal, Angélique Burci, Romane Martello et Céline Meyer.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire