Les jeunes de l’école de cyclisme de la MJC de Buhl avec leurs nouvelles tenues. Photo Bernard Erhard |
Vendredi dernier, c’est au Cercle à Buhl que le président Christophe Peter et les membres de la section cycliste de la MJC se sont retrouvés pour la remise officielle des nouveaux équipements.
Thierry Fischer, le responsable de l’école de cyclisme, s’est montré particulièrement satisfait : « Nos deux gros projets de l’automne dernier ont été finalisés. La fameuse camionnette est arrivée, c’est un outil de travail qui nous permet de mieux gérer les déplacements au niveau interrégional, voire à l’étranger. Les jeunes de l’école de cyclisme, créée il y a quatre ans, pourront maintenant courir sous de nouvelles couleurs, grâce à une quinzaine de sponsors qui nous ont permis de les équiper ».
Et Thierry Fischer de mettre en avant, Laurent Colin, le motard ouvreur du tour du Piémont haut-rhinois, un homme de l’ombre qui a sollicité les entreprises, entreprises qui malgré la crise ont tenu à s’impliquer pour les jeunes cyclistes. La nouvelle tenue comprend du noir qui est « moins salissant », mais reste fidèle aux couleurs du club : le rose et le bleu.
Et Thierry Fischer, de remercier tous les sponsors, la municipalité de Buhl, l’OMSC et les encadrants des entraînements du mercredi : Richard Cazin, Christian Schultz, Jean-Paul Ortelli et Georges Foures.
( Source L'Alsace )
1 commentaire:
J'aime lire ce genre d'article.
Longue vie à la MJC de Buhl et longue vie au cyclisme dans la vallée du Florival.
Bravo à Thierry et Laurent, sans oublier les autres.
Stéphane Toupenet
Enregistrer un commentaire