Coralie Vogel a été élue reine du carnaval de Bulh samedi soir. Avec ses dauphines Claire et Clara Schellenbaum, la demoiselle d’honneur Coralie Lafferrara et le couple princier, elle régnera sur les festivités du carnaval buhlois les 28 février et 1er mars prochains.
Elles étaient huit candidates à se présenter au public, qui a finalement opté pour une Buhloise, Coralie Vogel, qui régnera sur les 33es festivités.
Les candidates 2015. L'Alsace |
Âgée de 17 ans, à la chevelure blond foncé et aux yeux marron Coralie Vogel se dévoile : « Je prépare un bac pro ASSP et souhaite m’occuper d’enfants handicapés comme éducatrice spécialisée. Je partage également la passion de mon père : les sapeurs-pompiers. Et pour l’anecdote, je rappelle que ma maman était déjà candidate lors de la première élection ».
Deux cousines
En un mot, une affaire de famille qui marque les festivités buhloises, puisque les deux dauphines de Soultz, Claire et Clara, sont cousines.
Claire Schellenbaum, 21 ans, qui poursuit ses études en Sciences et génie des matériaux, a eu le courage de venir en outsider, tout simplement en jeans. Elle a été élue 1re dauphine. Elle aime la natation et le vélo.
Sa cousine Clara Schellenbaum, en robe de cérémonie, une opticienne âgée de 21 ans, joue du piano et aime être avec ses amis.
La demoiselle d’honneur, Coralie Lafferrara de Guebwiller, prépare son CAP de coiffure. Toutes nos demoiselles ont un point commun : danser, faire la fête. Le carnaval buhlois ne manquera point de les satisfaire.
les petits candidats-l'un plus craquant que l' autre finalement ce sont kenza (n-4) et lucas (a) qui-seront élus photo dna-ziz |
Kenza et Lucas
Pour Serge Montagnon, l’élection a une fois de plus démontré que toutes les filles ont leur chance auprès du public, même en outsider.
kenza et lucas qui ont été élus constituent le couple princier |
Kenza et Lucas constituent le couple princier. La princesse âgée de 5 ans, Kenza Rota d’origine buhloise, vient de la Vallée noble et concrétise le rêve de sa maman. Son prince, Lucas Meyer 4 ans et demi, est en classe maternelle à Buhl.
Le public florivalien retrouvera tous ces acteurs de charme, lors du carnaval des enfants le 28 février et de la grande parade carnavalesque dans les rues de Buhl le 1er mars prochain.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire