Samedi après midi, les aviculteurs de Buhl se sont retrouvés au foyer Célestin-Grunenberger pour une assemblée générale extraordinaire, convoquée à la suite de la démission du président et du vice-président. Orchestrée par René Hueber, ancien président, cette assemblée a permis d'élire un nouveau président, en la personne de Jean-Philippe Hueber, et un nouveau vice-président, Jean-Claude Kech.
Jean-Philippe Hueber (4e à partir de la gauche), nouveau président des aviculteurs, entouré de son comité. Photo Bernard Erhard |
Jean-Philippe Hueber, juste élu, s'est montré déterminé. «Avec ce nouveau comité, notre objectif est double : relancer l'association certes, mais aussi redonner une belle image de notre zone, la faire revivre, remettre en valeur une zone avicole unique en France. Nous tenons également à poursuivre notre collaboration avec la municipalité et l’Office municipal des sports et de la culture (OMSC) en participant aux différentes manifestations buhloises. » Ce commentaire à chaud a été particulièrement apprécié par le 1er adjoint et président de L'OMSC, Yves Coquelle.
Nouveau comité
Président :
Jean-Philippe Hueber ; vice-président : Jean-Claude Kech ; secrétaire :
Marie-France Fischer ; secrétaire adjointe : Tania Hueber ; trésorier :
Pierre-Paul Waldvogel ; responsable relation OMSC : René Hueber ;
responsable de la zone : Jean Fuchs ; responsables de la salle :
Marguerite Bickel et Jean-Claude Kech ; assesseurs : Paul Stollmeyer,
André Heinrich et Marguerite Bickel ; moniteur pigeon : Paul Stollmeyer ;
moniteur volaille : Tania Hueber ; moniteur lapin : Jean-Jacques
Langolf.
( Source L'Alsace )
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire