La Gugga Musique D’Behler Schlappabader s’adjuge le nouveau challenge des associations. La 40e marche populaire proposée par l’amicale des sapeurs-pompiers de Buhl a connu le succès escompté, avec une très belle participation samedi sous un soleil radieux. La participation était un peu plus timorée le dimanche en raison des conditions atmosphériques.
Finalement sur les trois parcours de 5, 11 et 20 km, ils étaient 1 120 à s’élancer. Christophe Schirmer a été particulièrement satisfait de souligner la solidarité entre les hommes du feu avec leurs collègues de Guebwiller et Moosch qui se partagent la tête du classement des groupes extérieurs. Quant au nouveau challenge des associations, mis en jeu par l’Office municipal des sports et de la culture, il a été largement remporté par la Gugga Musique D’Behler Schlappabader.
Le palmarès
Doyennes et doyen.- Alice Sieger 87 ans de Cernay et Suzanne Graff 86 ans de Murbach, Albert Deck de Thann 92 ans.
Groupes extérieurs.- 1er ex aequo Sapeurs pompiers de Guebwiller et Sapeurs pompiers de Moosch 41 participants, 3e Amiez 32 p. 4e Diables de Mooslargue 31 p. 5e Les randonneurs de la Thur de Pulversheim 30 p. 6e Club de marche de Cernay 29 p. 7e Randonneurs de Lautenbach – Schweighouse 24 p. et 8e Les Trappeurs d’Illzach 23 p.
Groupes locaux.- 1er Gugga Musique D’Behler Schlappabader 53 participants, 2e Musique Harmonie de Buhl 38 participants, 3e MJC 34 p. 4e Société de gymnastique 13 p. 5e FC Buhl 12 p. et 6e Association Florival de secourisme 10 p.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire