Christophe Schirmer, entouré d’Yves Coquelle et de Serge Montagnon (à droite), présente le challenge qui pourra être remporté ce week-end. Photo Bernard Erhard |
Pour la 40e marche populaire organisée ce week-end, proposée par l’amicale des sapeurs-pompiers de Buhl, l’Office municipal des sports et de la culture (OMSC) a offert un nouveau challenge. Mardi soir, le président de l’OMSC, Yves Coquelle, et Serge Montagnon, vice-président, ont remis le challenge au président de l’amicale Christophe Schirmer. Ce nouveau challenge sera définitivement acquis après trois premières places lors des éditions à venir. Le dernier a été remporté par la Musique harmonie de Buhl. Le prochain se jouera à nouveau entre la société de gymnastique, la MJC et la musique harmonie.
Les départs de la marche populaire seront donnés samedi et dimanche, de 7 h à 13 h, à la salle de gymnastique de Buhl. Trois parcours proposés, de 6, 11 et 20 km. Contrôle principal à la Fosse aux loups et grand parcours au Lieserwasen.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire