Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

2 février 2013

Carnaval : Morgane Marchand, reine du Trèfle royal



Morgane Marchand  reine du Trèfle royal 2013
,Photo Bernard Erhard
Samedi dernier, l’élection du trio royal et de la reine du Trèfle royal avait précédé celle du couple princier et de la reine de carnaval 2013 à la salle de gymnastique de Buhl.
Sept candidates élues l’an passé, à Soultz, Rouffach et Buhl se sont présentées pour le titre.

« Ce sera peut-être le dernier, puisque seuls deux carnavals ont lieu dans le secteur cette année : Soultz et Buhl. Ceux de Jungholtz, Ensisheim et Rouffach n’ont pas été reconduits » indiquent les organisateurs du Trèfle royal, à savoir l’Office municipal des sports de Buhl et l’Omecas de Soultz.

Le vote du public s’est finalement assez largement prononcé en faveur de Morgane Marchand, non inconnue à Buhl puisque 2e dauphine l’an passé et qui avait été élue reine du carnaval de Rouffach en 2011.

 Pour la petite histoire, elle a emmené avec elle sa cousine Mélanie qui a été auréolée, la même soirée du diadème royal, pour les festivités carnavalesques 2013 ( L’Alsace du lundi 26 janvier). Lors des différentes manifestations et réceptions, Morgane sera entourée de ses deux dauphines : Marion Meyer et Laetitia De Faveri.


 Le trio du Trèfle Royal : Morgane Marchand entourée de ses deux dauphines Marion Meyer et Laetitia De Faveri (à droite).  Photo Bernard Erhard

Le public les retrouvera lors de la cavalcade du carnaval de Buhl dimanche 24 février prochain.


( Source L'Alsace )
 

Aucun commentaire: