Comme chaque année depuis 22 ans, la reine du carnaval de Buhl et ses dauphines ont été reçues à la rédaction du journal « L’Alsace » à Guebwiller.
La reine du carnaval de Buhl, entourée de ses dauphines et des membres de l’OMSC, a été mise à l’honneur par Stéphanie Freedman (à gauche), chef de l’agence de « L’Alsace » à Guebwiller. Photo DR |
Cette visite à l’agence guebwilleroise, première sortie officielle du trio royal buhlois, a été à l’image de la soirée d’élection du 26 janvier dernier : un quatuor de demoiselles entourées du comité de l’OMSC (Office municipal des sports et de la culture) heureux de partager un moment de convivialité avec la rédaction locale.
« Je vous félicite et vous souhaite la réussite pour votre carnaval des 23 et 24 février prochains », a déclaré Stéphanie Freedman avant de gratifier les jeunes filles de présents. La chef d’agence perdure ainsi une tradition de 22 ans, qui avait débuté sous Jean-Marie Nick, son prédécesseur aujourd’hui retraité.
Yves Coquelle, président de l’OMSC de Buhl, a remercié « L’Alsace » « pour ce partenariat fidèle dont nous avons besoin. Stéphanie Freedman, vous perdurez une tradition bien établie et nous vous remercions pour votre complicité : la 22 e pour l’élection et la 33 e pour les festivités de la cavalcade à Buhl ». Et Yves Coquelle de soulever un peu le voile sur cette 33 e édition qui sera grandiose avec le retour de la Guggamusik d’outre-Rhin et des Blachgixer de Blotzheim, entre autres, avec bien sûr l’entrée gratuite. Tous ont ensuite levé le verre de l’amitié avant de poursuivre la soirée en toute convivialité à la Pizzeria du lac.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire