La « Gugga musik » de Buhl a organisé sa cinquième soirée paëlla, récemment, à la salle de gymnastique de Buhl
la photo des diplômés aux côtés de la présidente, Carole Fabacher (à d.) PHOTO DNA |
« C’est une année bien chargée », annonce la présidente Carole Fabacher. « Elle commence le 9 février et s’arrêtera fin juillet pour recommencer début septembre ».
Cette soirée était aussi l’occasion de remettre des diplômes et des médailles pour les bienfaiteurs et soutiens des Schlappabader, « pour les remercier pour services rendus et leurs contributions précieuses pour nous ».
Ainsi ont été récompensés, Pascal Babula («Il nous soutient depuis le début »), Odile Wipf, («Pour la confection des lots de notre tombola »), Régis Hanauer, («Notre viticulteur »), Jean-Paul et Marie Claude Hurth, animateurs de la soirée depuis le début, («Pour leur fidélité ») et une remise particulière pour Damien Moglo, curé du village.
Ce dernier s’est vu remettre, en plus d’une médaille et d’un diplôme, un costume de la « Gugga », («Car grâce à lui, on a pu jouer à l’église »), explique la présidente, qui n’oublie pas non plus « Patrick et Mireille pour la paëlla ».
Les Schlappabader ont enregistré pas moins de 120 réservations pour leur soirée, un chiffre qui, après six années d’existence, marque bien l’engouement qu’il y a autour de la « Gugga musik » de Buhl.
Programme des Schlappabader
Février : le 9 à Kembs, le 10 à Masevaux, le 15 à Issenheim, le 17 à Saint-Amarin, les 23 et 24 à Buhl. Mars : le 3 à Sigolsheim, le 10 à Vittel (88), les 23 et 24 à Kingersheim. Avril : le 1er à Hervé en Belgique. Mai : le 5 à Saint-Gengoux-le-National (71). Au mois de juin, la « Gugga » participera aux fêtes des rues et fêtes de la musique.
( Source DNA )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire