L’harmonie de Buhl sous la direction d’Yves Coquelle. Photo L’Alsace/Bernard Erhard
|
L’harmonie, sous la direction de son président Yves Coquelle, retrouvera son public, samedi 21 novembre à 20 h 30, lors de son traditionnel gala annuel. Pour ce 124e anniversaire, le chef a porté son choix en mettant en avant le pupitre des trompettes. Le répertoire a nécessité maintes répétitions pour la prestation de la soirée de samedi.
Valse flamenco de trompettes mexicaines
Au programme, un paso-doble Costa del Sol, une valse flamenco de trompettes mexicaines, puis un pot-pourri d’Amérique centrale. Retour d’outre-Atlantique avec une valse autrichienne, un pot-pourri des tubes des années 60 et enfin une marche de clôture Die Musik kommt. « Ce répertoire est également un clin d’œil à Bernard Strobel qui nous a quittés cette année » , souligne le président directeur.
Lors de la deuxième partie, le public retrouvera le Gruas us’m Bluamathal et les derniers tubes d’outre-Rhin avec son chanteur Jean-Paul.
Le programme de cette soirée de gala est des plus alléchants et uniquement sur réservation auprès du président Yves Coquelle au 03.89.76.15.52.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire