Sur l’étal de la Ferme des pensées sauvages, les visiteurs du Petit Montmartre buhlois pourront s’approvisionner en fromages. Archives L’Alsace/ |
Le coup d’envoi de la 3e édition du Petit Montmartre buhlois est donné aujourd’hui, à 14 h, sur la place de l’Église Saint-Jean-Baptiste.
Ce week-end, les artistes donneront naissance
à des œuvres devant le public.
Archives L’Alsace/BE.
|
La boulangerie-pâtisserie Stein vendra des pains campagnards, bretzels et glaces. Olivier Gutleben proposera des légumes et jus de fruits tandis que la Ferme des pensées sauvages fera déguster des fromages frais. David Kieffer présentera ses spécialités à base d’escargots et François Burghard ses produits autour du miel. Sur son stand, Nicolas Guibert fera déguster ses fromages de chèvre tandis que l’association Adise 68 vendra du jus d’hibiscus. Des crêpes, confitures et pâtes de fruits seront vendues par les Délices d’Ève et Cécile Billard proposera des tisanes, sirops et confitures.
Après avoir choisi les mets de leur choix, les visiteurs pourront les savourer sur l’herbe ou installés sur des bancs et tables mis à leur disposition.
Exposition et visites guidées
Demain, le caricaturiste Champôl croquera petits
et grands. Archives L’Alsace/
|
Les Amis du Retable feront découvrir les trésors de l’édifice religieux lors de visites guides organisées de 17 h à 18 h.
Une exposition intitulée De la vigne à la table, une histoire de vin sera à découvrir tout comme le sentier du Hugstein baptisé La vie de château.
L’entrée est libre.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire