Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

1 mars 2015

Cet après-midi, poursuite des festivités carnavalesques.

Les jeunes footballeurs du FC Buhl ont joué le jeu, le public les retrouvera aujourd’hui.  Photo L’Alsace/Bernard Erhard

Les enfants ont donné hier le coup d’envoi des festivités carnavalesques buhloises du week-end. La diversité et la couleur étaient de mise dans le cortège ouvert par la Gugga Musik D’Behler Schlappabader drainant plus de 500 jeunes carnavaliers accompagnés des parents et grands-parents.
Parmi eux, le FC Buhl a joué le jeu, venant en nombre au défilé. Le public les retrouvera aujourd’hui lors de la grande cavalcade. Il retrouvera également sa majesté Coralie, ses dauphines Claire et Clara, la demoiselle d’honneur Coralie et le couple princier, Kenza et Lucas.

À ces joyeux lurons s’associeront de nombreux groupes locaux, les Grosses Têtes Illdapper Wackes de Mulhouse, une première ! La Gugga Ratscha de Mulhouse et les Spatzawaggis de Roderen apporteront également la note musicale pour animer le cortège tout au long du parcours.

Toutes les Gugga Musik se retrouveront après la cavalcade dans la salle de gymnastique pour leur festival, une institution incontournable depuis plusieurs années. Les troupes seront encouragées par les carnavaliers et la cour royale. Le bal gratuit est animé par « Marie-Claude et Jean-Paul ».
 
Y ALLER Buhl, dimanche 1er mars, à partir de 15 h. Entrée libre.
 
( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: