Récemment, les enfants et pré-adolescents qui ont fréquenté le centre aéré Les P’tits Potes au mois de juillet, ont fêté la fin de leur séjour estival en se déguisant en cow-boys et indiens et en se délectant autour d’un barbecue géant bien garni.
Les enfants ont eu droit à un mois de juillet rempli d’activités multiples, entourés d’une équipe attentive et inventive. PHOTO DNA – ziz |
Au cours des quatre semaines d’animations proposées en juillet par le centre aéré buhlois, ce sont entre soixante et cent dix enfants, âgés de 3 à 15 ans, qui ont fréquenté la structure, encadrés par l’équipe permanente du périscolaire dirigée par Caroline Boillot, entourée des six animatrices, secondées par une équipe de saisonniers.
Une foule d’activités adaptées aux différents âges a été proposée : des sorties à Colmar-Plage, au cinéma, un camp d’une semaine à Wasselonne, de l’équitation à la ferme du Felsenbach, de la baby gym, de la sculpture, de la couture, un concours de cuisine avec la complicité du boulanger-pâtissier Pascal Stein et de Christophe Traber, chef du restaurant « Au Soleil d’Or » avec, en lot gagnant, un bon pour un repas.
À partir du 18 août
Après une quinzaine de jours de vacances bien méritées, le centre de loisirs rouvrira ses portes le 18 août pour proposer, aux enfants de 8 à 12 ans, deux semaines d’activités variées autour du thème général « Plouf » !
De belles surprises attendent les enfants et même ceux qui n’aiment pas trop les activités aquatiques y trouveront leur compte. Il y aura de tout pour plaire à tout le monde ! Il reste quelques places de libre pour cette seconde session.
( Source DNA par Ziz )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire