Vendredi matin, 11 minimes, 12 cadets et 51 concurrents Pass cyclisme open D1/D2 et D3/D4 se sont élancés sur le circuit glissant autour de Lautenbach-Zell pour le 33e Grand Prix de la MJC de Buhl.
Le podium des cadets avec Floriane Barberio, Léo Fritsch, Anaïck Schall, vainqueur du trophée Babula, et Lucien Hoesch Photo Bernard Erhard |
Malheureusement au niveau de la comptabilité des arbitres de la Fédération française de cyclisme, en tours et en temps notamment pour les D1/D2, c’était l’imbroglio total : le temps pour la proclamation des résultats correspondait presque au temps mis par les coureurs à boucler les 12, non 13 tours ! Soit une heure et demie (Lire L’Alsace du dimanche 17 août en pages sport).
Guillaume Jeannin et Arnaud Dubs, deux athlètes du FAST de Guebwiller portent également depuis cette année les couleurs des cyclistes de la MJC de Buhl. |
L’on retiendra néanmoins que cette année le challenge Pascal Babula a été remis à Anaïck Schall du VC Nord Alsace, Floriane Barberio ex-MJC Buhl remportant la course en cadettes. Parmi les concurrents, Guillaume Jeannin et Arnaud Dubs ont porté les couleurs buhloises tout en représentant également le FAST de Guebwiller. Pour Guillaume Jeannin ce fut une bonne mise en jambe, lui qui avale les 180 km pour sa compétition et qui représentera les couleurs florivaliennes à la fin du mois à Vichy et en octobre aux championnats du monde à Hawaï, tandis que pour Arnaud Dubs ce fut un bon entraînement bien qu’ayant décidé de prendre un peu de repos.
Lors de la remise des prix l’on a pu noter la présence du maire de Lautenbach-Zell, Richard Gall, du conseiller général Alain Grappe, du 1er adjoint de Buhl et président de l’OMSC Yves Coquelle, de Pascal Babula et du président de la MJC de Buhl, Christophe Peter.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire