Lundi, les habitants de Buhl ont pu se réapproprier leur bureau de poste après cinq semaines de travaux.
La réouverture était visiblement attendue par les Buhlois. Photo DNA – b.ko. |
L’objectif est d’atteindre 95 % de clients satisfaits
L’introduction du libre-service permet aux employés et aux clients de gagner du temps et de réduire la file d’attente, tandis que les services et le conseil bancaires sont mieux mis en avant. Enfin, des dispositifs d’accueil pour les personnes malvoyantes et malentendantes ont été installés. Cette modernisation s’inscrit dans un programme national lancé par la Poste, qui vise à améliorer les relations avec le client. À terme, l’entreprise espère atteindre les 95 % de satisfaits. À en juger par les premières réactions des Buhlois, l’objectif semble raisonnable.
À
noter que les horaires d’ouverture du bureau sont inchangés, à savoir :
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30 ; le samedi de 9
h à 12 h.
( Source DNA par
, °
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire