L’Harmonie de Buhl donnera son traditionnel concert de la Ste-Cécile ce samedi 16 novembre à la salle de gymnastique avec notamment un hommage à Édith Piaf.
Le chef Yves Coquelle et ses musiciens donnent rendez-vous ce samedi soir à la salle de gymnastique. Photo Archives DNA |
Ce samedi 16 novembre à 20h30, la trentaine de musiciens de l’harmonie placés sous la direction du chef et président Yves Coquelle ont prévu un beau programme avec tout d’abord quelques grands thèmes de la chanson française puis un hommage à Édith Piaf dont on célèbre cette année le cinquantième anniversaire de la disparition. Dans des décors spécialement créés pour l’occasion, les musiciens de l’harmonie seront rejoints sur scène par la chorale Unisson pour deux chansons de Joe Dassin et d’Édith Piaf.
C’est ensuite la fanfare des sapeurs-pompiers de Buhl qui se produira sur la scène « cela fait 47 ou 48 ans que l’on joue ensemble » souligne Yves Coquelle. La deuxième partie de la soirée sera quant à elle consacrée à un répertoire de Volksmusik avec Jean-Paul Hurth au micro. Les prochains rendez-vous de l’Harmonie de Buhl : le 15 décembre pour la fête des personnes âgées et début janvier aux Érables de Guebwiller.
Concert
de l’Harmonie de Buhl ce samedi 16 novembre à 20h30 à la salle de
gymnastique de Buhl. Réservations conseillées au 0389761552
( Source DNA par
, )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire