La semaine dernière, un nouveau véhicule a rejoint le parc des véhicules utilitaires des ateliers municipaux de Buhl. Fernand Doll, premier magistrat de la commune, Francis Munsch, adjoint chargé des services techniques, sécurité et voirie et Yves Coquelle, adjoint et président de l’OMSC, ont remis les clefs d’un véhicule porte-outils tout neuf à Michel Trasmundi, directeur des services techniques.
Le véhicule tout-terrain de marque Lindner, remplace un véhicule « fatigué » qui a rendu de fidèles et bons services durant treize ans. La nouvelle acquisition, d’une puissance de 102 ch, fonctionnant au diesel et respectant les normes antipollution, est dotée d’une spacieuse cabine basculante ergonomique pour deux personnes avec de grandes surfaces vitrées garantissant une visibilité maximale. Ses « outils » sont multiples pour accomplir des tâches d’entretien des routes, des espaces naturels, des forêts : déneigement, salage, fauchage, débroussaillage, balayage, arrosage, lavage, manutention, transport…
Un coût-investissement de 114 000 euros TTC, avec une remise de 20 000 euros, pour ce beau spécimen de technologie qui renforce la dynamique efficacité de l’équipe des ateliers municipaux.
( Source DNA )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire