Dans la tradition
Un beau peloton ce jeudi sur le circuit de Lautenbach-Zell. PHOTO archives DNA |
Le 15 août, aura lieu, à Lautenbach-Zell, le 32e Grand Prix de la MJC Buhl. Deux courses figurent au programme de ce Trophée Pascal Babula
Dans l’épreuve des minimes, la locale Floriane Barberio affrontera une fois de plus les garçons. Cela ne lui fait pas peur et le club de ceux qu’elle a déjà devancés compte un nombre appréciable de membres ! Elle sera à double titre la régionale de l’étape. D’abord elle habite dans ce coin du haut-Florival et connaît donc bien le parcours. Ensuite elle a fait ses premières armes à l’école de cyclisme de la MJC Buh, avant de s’en aller au VC Wittenheim dont elle défendra les couleurs jeudi. Elle est aussi la championne de France, version FSGT, de sa catégorie.
70 Km et 30 km au menu
Son coéquipier Florian Brender, pareillement titré sur le plan national, est l’un des favoris de l’épreuve des cadets, où il affrontera ses condisciples, et aussi ses aînés des catégories pass’cyclisme, avec souvent d’anciennes gloires régionales qui trouvent là un moyen agréable, car sans enjeu, de continuer à se livrer à leur passion.
Quant au circuit, c’est toujours le même, tracé sur les deux rives de la Lauch supérieure.
Renseignements
techniques : G.P. de la MJC Buhl à Lautenbach-Zell le 15/08/2013 –
départ et arrivée devant la salle du Vert Vallon – cadets et
Pass’cyclisme (D1/2/3/4) à 9h pour 24 tours (70km), arrivée vers 11h –
minimes à 9h05 pour 10 tours (30km), arrivée vers 10h – circuit de 3km :
Lautenbach-Zell (Grand Rue, rue du Wasen et son "mur", rue de la
Scierie)/CD 430/Lautenbach et retour à Lautenbach-Zell
( Source DNA par
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire