![]() |
L’équipe de bénévoles des donneurs de sang buhlois évolue dans une ambiance
saine et dynamique. Photo Bernard Erhard
|
L’association des donneurs de sang bénévoles de Buhl, en collaboration avec l’établissement français du sang, a proposé, ce lundi 24 septembre au Cercle, sa troisième collecte de l’année.
Groupés autour de leur tout nouveau président, Jean-Richard Ringele, les bénévoles bien repérables dans leur tee-shirt blanc marqué du logo de la fédération avec ajout Buhl, ont été aux petits soins des généreux donateurs. « Dans un souci de communication plus personnalisée, nous avons instauré une carte de fidélité pour les nouveaux donneurs. Avec quatre collectes ils reçoivent un don d’une valeur variant entre 15 et 20 € pour un ticket repas et une place de cinéma », confie le président qui, cette année, compte déjà huit nouveaux donneurs, dont deux lundi, sur les 74 collectes.
Record à battre
Après une bonne collation, tous les donneurs se sont également vu remettre des stylos, des petits livrets expliquant les dons ou encore des marque-pages. L’association buhloise donne dès à présent rendez-vous pour la prochaine collecte, le 3 décembre, où elle espère battre le record de l’an passé avec 248 dons. Pour l’instant le compteur en est à 212.
( Source L'Alsace )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire